Rochers Coco

Les Rochers Coco

Aujourd'hui j'ai réalisé de délicieux rochers à la noix de coco, également appelés Congolais. J'en profite pour tester et utiliser les produits Sainte Lucie.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, n'hésitez pas à visiter leur site internet : http://www.saintelucie1885.fr/


Ingrédients : (pour environ 8 rochers)
  • 1 blanc d’œuf
  • 80 g de noix de coco râpé (Sainte Lucie)
  • 60 g de sucre fin
  • 1 cuillère à soupe d'arôme naturel de vanille (Sainte Lucie)



Recette :
  1. Mélanger le blanc d’œuf avec le sucre.
  2. Ajouter la noix de coco et l’arôme de vanille.
  3. Former des petits boules et déposer les sur une feuille de papier sulfurisé.
  4. Enfourner environ 10 à 15 min à 180°C.


Bonne dégustation ... 

Je remercie Sainte Lucie, de m'avoir permis de tester leurs produits. Que j'apprécie déjà beaucoup !!

Commentaires